Vous les attendiez…Les revoilà !!! les chouettes randos nocturnes 2025 sont de retour .
Vendredi 4 juillet
Vendredi 18 juillet
Vendredi 01 août
Vendredi 08 août
Vendredi 22 août
———————————————
Première randonnée : Vendredi 4 juillet 2025, Rendez-vous sur la place de Luzech à 19h15 pour un départ à 19h30
PARTICIPATION : 2 €
Circuit en boucle : 10,8km 212m dénivelé + Plutôt facile
Toute randonnée nécessite une bonne condition physique.
Une météo capricieuse peut nous amener à annuler une rando !
Départ de la place de LUZECH direction la combe de ROUBIGNOL, nous monterons progressivement pendant 2,5 km. Profitez-en, ce sera l’unique montée de la rando !
1,3 km plus loin, descente vers le chemin des PAYROLS par un sentier comme on les aime, qui serpente en pente douce à travers bois (1km).
Direction Rivière Haute ( 1km) les berges du Lot nous accueilleront pour l’instant pique-nique, et bien évidemment l’apéritif sera au rendez-vous !
Puis retour tranquille vers Luzech au bord de l’eau en passant par CAMBOU (5km)
Petits conseils pratiques pour profiter pleinement de la randonnée.
Prévoir de bonnes chaussures, un éclairage ( lampe frontale très pratique!) votre pique-nique, et un verre qui vous permettra de déguster l’apéritif.
N’oubliez pas votre sourire et votre bonne humeur, les « chouettes randos nocturnes » sont placées sous le signe de la convivialité !
Contacts: 06 95 54 26 59 06 31 79 35 16 06 83 75 58 76