Chambre d’Hôtes « L’Orée du bois »

Environnement :

Espace, calme, et air pur caractérisent notre région. Le département du Lot n’est pas gâché par le tourisme de masse, on peut s’y promener à pied ou à vélo (le GR 36 traverse Luzech). Les amateurs de pêche et de canoë profiterent eux, des possibilités qu’offrent la rivière du Lot.
On peut également apprécier les nombreux sites historiques (châteaux, grottes, etc…), les villages pittoresque, les marchés et les vide-greniers pleins de charme.
Les amateurs de golf, d’équitation, de varappe et de parapente peuvent également pratiquer leur sport préféré dans la région.
Et, il va sans dire, le célèbre vin de Cahors se laissera toujours déguster au cours des visites de Domaine en Domaine.

Luzech se situe à 20 kilomètres à l’ouest de Cahors, dans un des méandres du Lot.
En voiture :
A20 – Cahors – Mercues – Douelle – D8 vers l’Ouest.
En train : Liaison quotidienne avec Cahors. Ligne de bus régulière entre Cahors et Luzech.

La chambre

La chambre « l’orée du bois« est aménagée pour 2 personnes à l’étage de la maison du propriétaire avec entrée indépendante.

La chambre spacieuse et confortable (lit de 160 – Wifi – télévision – salle de bain privée) a une décoration soignée et apaisante.

Decarsin-P1030243 640x480

La maison, nichée dans la verdure, se situe dans un environnement très calme, idéal pour le repos et le bien-être.

Decarsin-P1030239 640x480

65 € la nuit avec le petit déjeuner pour deux personnes

Repas 20€/ pers  sur réservation

Château Pécot - Vin de Luzech